Platinum Cocotiers Hôtel

À Propos

Un hôtel et bien plus

        Le Platinum Cocotiers Hôtel est un établissement hôtelier quatre étoiles, basé à Douala, capitale économique du Cameroun, né de l’initiative de M. Frédéric Djeuhon. Il s’agit d’un hôtel aux standards internationaux, alliant confort, raffinement, modernité et calme.

Situé dans le quartier administratif de Bonanjo, principalement à la rue des Cocotiers, le Platinum Cocotiers Hôtel est à 10 minutes de l’aéroport international de Douala et à proximité de plusieurs centres d’intérêt dont des représentations diplomatiques, des bureaux administratifs, des bâtiments historiques et des sites touristiques.

Sa proximité avec les commodités urbaines, sa sécurité, son originalité et son luxe afro chic en font la destination idéale pour votre séjour à Douala, de même que pour vos événements d’entreprise ou familiaux, déjeuners, dîners d’affaires et moments de détente.

      Le Platinum Cocotiers Hôtel se singularise par son architecture futuriste, ses chambres et suites spacieuses et innovantes, fruit de l’ingéniosité artistique italienne. La variété de son offre, la flexibilité de son approche apportent une touche de fraîcheur dans un environnement chargé d’histoire et de symboles. L’impasse des Cocotiers auquel il doit son nom lui permet d’allier accueil personnalisé et fonctionnalité tout en vous révélant les charmes insoupçonnés de Douala, ville portuaire.

               Le Platinum Cocotiers Hôtel vous suggère un moment de méditation et de détente, de modernité et de traditions, de luxe et d’extase. Pour des rencontres décisives, des émotions intenses. Une expérience humaine inoubliable.

Bienvenue au Platinum Cocotiers Hôtel !

Nos valeurs

Accueil

Professionnalisme

Innovation

Réservez le lieu de vos rêves pour des séjours privés ou d’affaires et vos événements.